Comme une trainée de poudre, la rumeur circule et agite les militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC).
D’après les informations qui circulent depuis samedi matin sur les réseaux sociaux, Mme Fantchom Wega Suzanne Julie, épouse de Maurice Kamto, candidat du MRC à la présidentielle de 2018 au Cameroun aurait été aperçu au meeting de soutien de Paul Biya à Maroua.
LIRE AUSSI: Election 2018: l'après Biya se prépare déjà au Cameroun
Contacté par notre rédaction, Paul Éric Kinguè, le Directeur de Campagne de Maurice Kamto affirme qu’il s’agit d’une fausse information pour décrédibilisée celle qui a été nommée inspecteur général du ministère des Relations extérieures le 7 novembre 2017 par le Chef de l’État Paul Biya.
Ci-dessous, la réaction de Paul Éric Kinguè
Faisant suite à une fausse information diffusée dans les réseaux sociaux, selon laquelle, Mme KAMTO aurait été aperçue au meeting du Candidat Biya à Maroua, j'ai l'honneur d'apporter un démenti formel à cette imposture notoire. Mme KAMTO n'a jamais et ne prendra jamais part à un quelconque meeting du Parti au pouvoir. J'invite les auteurs de cette affabulation à cesser ces tentatives vaines de manipulation de l'opinion publique et à faire preuve de responsabilité.